le forum des Skullteurs Mekanists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Luk 17
Luk 17
Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2022
Localisation : 17

Présentez ici Vos Skulltures Métallo  Empty Présentez ici Vos Skulltures Métallo

Mer 8 Juin - 18:07
Allez je commence . Bon s'est un test kar je suis une tanche en informatik
Vla la mienne Very Happy avant le drame  Crying or Very sad

Présentez ici Vos Skulltures Métallo  N210

Présentez ici Vos Skulltures Métallo  N310

Et pendant le drame  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Présentez ici Vos Skulltures Métallo  N110

Maintenant elle m'attend dans ma grotte pour tout remettre en ordre  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Admin aime ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 28/05/2022
https://skullteursmekanists.forumactif.com

Présentez ici Vos Skulltures Métallo  Empty Re: Présentez ici Vos Skulltures Métallo

Dim 12 Juin - 19:31
merci pour ces holopiktures, Luk. Ce serait bien (je trouve) que l'on profite d'être sur le forum des Skullteurs , pour intégrer nos kréatures dans l'univers mékanistike. En effet, pourquoi ne pas inventer un palmarès à ta monture, Luk et d'utiliser l'holopikture où elle est au sol, pour l'intégrer à un histoire.
Ce forum est à nous, alors, allons-y à fond.
Cette monture se prête à notre univers et aurait largement sa place sur la ligne de départ d'un kourse du nomad's land
Admin
Admin
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 28/05/2022
https://skullteursmekanists.forumactif.com

Présentez ici Vos Skulltures Métallo  Empty Re: Présentez ici Vos Skulltures Métallo

Dim 12 Juin - 19:59
Présentez ici Vos Skulltures Métallo  12230611


Je m'y colle, chers Kompagnons de la Trâce!
Voici Gröss Berthä, juste avant d'attaquer la saison. Elle est en configuration "kroute" et comme vous le voyez je ne porte pas de combicourse ( je la porte rarement d'ailleurs car elle me fait des rougeurs à l'entre cuisses, faudra qu'à l'occasion je repasse voir le maître des mines de selles, le bien nommé Seb Cycles, pour qu'il m'en refasse une) mais juste une carap'race mi-saison. Je portai encore mon deck jacket que j'avais piqué à un ékailleur mais je m'en suis séparé car ça me démangeait partout à cause de la gale des sables ( je soupçonne d'avoir gardé depuis des morbacks scintilunaires qui ne se réveillent que les soirs de pleine scintilune). J'ai fini par me débarrasser de mon heaume également à cause des moustiques doom doom que je prenais dans la barbe. Pour en revenir à ma monture, sa couleur bleue flikaille m'a valu les railleries des autres kompagnons dans les paddocks (n'empêche que je me fais jamais arrêter par les vigikops lorsque je vais boire un coup dans le quartier de la nébuleuse à son guidon) .

Moumout et Strato371 aiment ce message

TURTLESIX
TURTLESIX
Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 64
Localisation : KARROS

Présentez ici Vos Skulltures Métallo  Empty Re: Présentez ici Vos Skulltures Métallo

Jeu 26 Jan - 8:44
Voila Patakouet , fidèle daily driver depuis 17 ans
Mon meilleur anti dépresseur

Présentez ici Vos Skulltures Métallo  20220313
Présentez ici Vos Skulltures Métallo  00514
Présentez ici Vos Skulltures Métallo  00413

Admin aime ce message

Contenu sponsorisé

Présentez ici Vos Skulltures Métallo  Empty Re: Présentez ici Vos Skulltures Métallo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum